Groupe Elèctrogene

Il existe plusieurs types de groupes électrogènes :

Le groupe électrogène portatif, utilisé généralement pour les camping-cars, la maison (à usages multiples) ou pour les chantiers.
Le groupe électrogène fixe de secours en cas de panne d’électricité dans les domaines sensibles (hôpitaux, station militaire) ou pour votre maison.
Les groupes compacts proposent des puissances de 1 à 6 kW et parfois jusqu’à 10 kW pour une utilisation domestique, de 230 V monophasé à 400 V triphasé.
La caractéristique principale du groupe électrogène est sa puissance en Watts (W) ou Kilowatts (kW) pour la puissance active.

La puissance du groupe électrogène et son type de régulation déterminent l’utilisatiNous couvrons tous travaux d'installation de groupes électrogènes, maintenance et réparation aussi la commande et l'achat de toutes pièces de rechange.on qu’il est possible d’en faire. La puissance est déterminée par le système de tension de l’appareil : en fonction le groupe électrogène sera monophasé ou triphasé (pour un usage professionnel ou intensif). La régulation du groupe électrogène peut être gérée électroniquement sur des modèles de types groupe électrogène AVR ou groupe électrogène inverter.

Retrouvez notre sélection de groupes électrogènes de marques de références telles que les groupes électrogènes SDMO…, modèles les plus courants fonctionnent avec de l’essence, du gaz naturel, du GPL ou des biocarburants.

Nous couvrons tous travaux d'installation de groupes électrogènes, maintenance et réparation.
aussi la commande et l'achat de toutes pièces de rechange.